Sofiane-starac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sofiane-starac

Forum sur Sofiane de la Star Academy 4 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeu : il ne doit en rester qu'un !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitgreg
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyLun 7 Fév à 22:49

Il y a un jeu que je vois un peu partout. En fait il y a une liste d'académyciens (je vais choisir la star ac 4) et petit à petit on en élimine un, puis deux, puis trois...
Attention, il faut voter pour celui qui doit partir et non pour celui qui doit rester.
Tous les deux jours, je dirais celui qui est éliminé. J'espère que vous avez compris ! Maintenant, à vous de jouer !

Lennie
Gauthier
Emilie
Morgan
Hoda
Lucie
Greg
Soso
Sandy
Radia
Seb
Mathieu
Tina
Francesca
Enrique
Karima
Harlem
John

Parmi les 18, votez pour celui qui doit partir selon vous ! Dans deux jours je comptabiliserez les votes !
Revenir en haut Aller en bas
margo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2004

Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyMar 8 Fév à 21:59

Lennie partyme
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyMer 9 Fév à 14:10

C'est chiant, il y a personne qui vient. Je sens que je vais arrêter ce jeu, ça sert à rien !
Bon, je vente quand même Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
miss.sos
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyDim 13 Fév à 20:11

Twisted Evil 742-GIF

moi je vote pour jhon
je peu pas le sacé celui la[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyLun 14 Fév à 0:39

Merde il y a une voix pour chacun entre John, Gauthier et Lennie : départagez les. Le premier vote sera pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
miss.sos
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyMer 16 Fév à 0:00

banned
jhon
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyVen 18 Fév à 0:26

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyMar 22 Fév à 21:55

JOHN S EN VA

Je vous remet la liste de tous les autres

Lennie
Gauthier
Emilie
Morgan
Hoda
Lucie
Greg
Soso
Sandy
Radia
Seb
Mathieu
Tina
Francesca
Enrique
Karima
Harlem

votez pour celui que vous voulez voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyMar 22 Fév à 21:55

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyMer 23 Fév à 0:42

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
miss.sos
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyMer 23 Fév à 13:33

banned whaasup
EMILLIE

s
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyVen 25 Fév à 16:22

EMILIE S EN VA

Lennie
Gauthier
Morgan
Hoda
Lucie
Greg
Soso
Sandy
Radia
Seb
Mathieu
Tina
Francesca
Enrique
Karima
Harlem

votez pour celui que vous voulez voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptySam 26 Fév à 12:31

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptySam 26 Fév à 13:15

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyJeu 3 Mar à 23:13

Mathieu x 2
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyJeu 3 Mar à 23:15

MATHIEU NOMINE DEUX FOIS

est

ILLIMITE

banned banned banned banned banned banned
Revenir en haut Aller en bas
miss.sos
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyVen 4 Mar à 23:07

MAIS NON faut pas élimner matthieu j'm bien matthieu moi fo éléminé gautier en plus il chante pas tré bien gautier

alor moi je vote
gautier banned

sao
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyDim 6 Mar à 23:36

C'est GAUTHIER qui part.
J'ai oublié de dire qu'on ne peut voter qu'un fois par tour.

Lennie
Morgan
Hoda
Lucie
Greg
Soso
Sandy
Radia
Seb
Mathieu
Tina
Francesca
Enrique
Karima
Harlem
Revenir en haut Aller en bas
miss.sos
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyVen 18 Mar à 20:15

je vote pr seb
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptySam 19 Mar à 16:28

J'élimine Mathieu, je ne l'aime pas du tout en plus il ne chante pas.
Revenir en haut Aller en bas
margo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2004

Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyLun 21 Mar à 21:38

seb d
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyJeu 24 Mar à 0:40

seb et mathieu : ok, les deux en même temps onfire onfire onfire onfire onfire
Revenir en haut Aller en bas
miss.sos
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptySam 2 Avr à 22:12

onfire onfire onfire onfire
morgan
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! EmptyLun 4 Avr à 22:09

Non pas Morgan : lui c'est un chanteur qui n'a pu s'exprimer lors du jeu mais dont le potentiel vocal est bien au-dessus de celui de Mathieu et Sébastein. d'ailleurs si Morgan avait été dans la tournée, pour ma part, j'aurai trouvé cela normal au regard de ses capacités (comparer avec Harlem, Mathieu voire même Sandy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : il ne doit en rester qu'un !!   Jeu : il ne doit en rester qu'un !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : il ne doit en rester qu'un !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sofiane-starac :: Entre fans :: jeux entre vous-
Sauter vers: