Sofiane-starac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sofiane-starac

Forum sur Sofiane de la Star Academy 4 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 harlem fait la tournée

Aller en bas 
AuteurMessage
margo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2004

harlem fait la tournée Empty
MessageSujet: harlem fait la tournée   harlem fait la tournée EmptyMer 5 Jan à 15:33

Harlem fait la tournée !


Le jeudi 23 décembre, lendemain de la finale de la Star Ac’4 était enregistré l’émission « Best of de la Star Ac’4 » qui sera diffusée le samedi 8 janvier prochain.

Si l’on en croit l’essentiel des magazines télé qui paraissent en ce début d’année, Gérard Louvin et tout le corps professoral réunis pendant cette émission a officiellement annoncé le repêchage d’Harlem pour la tournée.

Comme chaque année, un élève de plus que ceux qui avaient été annoncés au départ a été repêché pour la tournée. Un repêchage d’autant plus prévisible cette fois que le quotidien France Soir soutenait le sauvetage d’Harlem à longueur de colonnes et que dès l’annonce du prime spécial tournée, parmi les 13 candidats en lice pour les 4 places de la tournée, Gérard Louvin faisait d’Harlem un « incontournable » au même titre que Radia, Sandy, John et Sofiane (repêchés par le public).
Revenir en haut Aller en bas
margo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2004

harlem fait la tournée Empty
MessageSujet: Re: harlem fait la tournée   harlem fait la tournée EmptySam 8 Jan à 19:58

C'EST le suspense entretenu tout au long de l'émission de ce soir :
Harlem participera-t-il, oui ou non, à la tournée des élèves de la « Star Academy » 4 ?

La réponse est oui[/b]

harlem fait la tournée 5601418_o
Harlem fera la tournée.
(TF 1/CHOGNARD-SUREAU.)


Comme le voulait la rumeur, cet ex-agent de sécurité, performer dans les couloirs du métro parisien, rejoint donc la troupe déjà composée de Grégory, Lucie, Hoda, Mathieu, Sofiane, Sandy, Radia et John.

Le rappeur de 26 ans, répondant dans la vie civile au prénom de Fabien, participera en mars aux répétitions du spectacle, dont la première représentation sera donnée le 2 avril à Amnéville (avant-premières prévues à Divonne-les-Bains les 25 et 26 mars).

Si tout va bien, la dernière aura lieu le 24 juin prochain au Zénith de Paris.

Harlem est également l'ancien candidat dont le travail sur un album est le plus avancé.

par : Aude Dassonville


Dernière édition par le Dim 9 Jan à 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
margo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2004

harlem fait la tournée Empty
MessageSujet: Re: harlem fait la tournée   harlem fait la tournée EmptySam 8 Jan à 20:00

Harlem fait la tournée

Le best-of de la Star Academy 4 qui est diffusé ce soir a été enregistré le jeudi 23 décembre. D’après la presse, Gérard Louvin y annonce la participation d’Harlem à la tournée. Chaque année, un élève de plus est donc ajouté “à la dernière minute” aux sélectionnés pour la tournée comme Pierre l’an passé ou, pour ceux qui s’en souviennent, un certain Grégory, lors de la première année.

Le repêchage était particulièrement prévisible, puisque Matthieu Gonet avait plusieurs fois regretté à l’antenne son absence de la tournée. Gérard Louvin avait aussi présenté le rappeur comme un “incontournable” et Harlem n’avait que 2% de votes de différence avec Radia, dernière repêchée par le public pour la tournée.

source : lexpress-mu
Revenir en haut Aller en bas
marvinje
Invité




harlem fait la tournée Empty
MessageSujet: Re: harlem fait la tournée   harlem fait la tournée EmptyDim 9 Jan à 17:09

moi je sui tro contente il meritai grave de la faie...........
Revenir en haut Aller en bas
M.G.
Invité




harlem fait la tournée Empty
MessageSujet: Re: harlem fait la tournée   harlem fait la tournée EmptyDim 9 Jan à 23:19

Moi aussi, je suis super contente que Harlem fasse la tornee. Il a beaucoup de charisme et de presence sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
margo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2004

harlem fait la tournée Empty
MessageSujet: Re: harlem fait la tournée   harlem fait la tournée EmptyMer 19 Jan à 0:33

Quelle a été votre réaction quand Louvin vous a annoncé que vous feriez la tournée SA4 ?
Heureux ! Mais des sous-entendus m'avaient laissé penser que j'allais pouvoir être repêché.

Pensez-vous que la décision était prise depuis longtemps ?
Je sais que Matthieu Gonet s'est beaucoup battu pour que j'intègre la tournée.

Avez-vous une idée des raisons qui ont justifié ce retournement de situation ?
Sans être prétentieux, je dirais que la Star Ac 4 sans Harlem, c'est plus la même.
Même si je ne suis pas le plus grand chanteur, mon côté décalé fait de moi un personnage important de cette promo.

Vous avez conscience que vous avez été choisi pour remplir la case "agitateur" ?
Oui, il ne faut pas se voiler la face. Mais la prod a aussi pris en compte le fait que le rap faisait partie du répertoire musical français et qu'il fallait quelqu'un pour l'incarner.

Au départ, comment avez-vous réagi face à votre éviction de la tournée ?
Mon histoire avec Karima m'a desservi. Mais, surtout, je trouvais normal qu'entre Radia et moi, ce soit elle qui soit sélectionnée.

Malgrè la tournée, continuez-vous à travailler avec Harcèlement Textuel, votre groupe ?
Bien sûr ! Le collectif me soutient toujours. Nous préparons mon album solo, qui devrait sortir après la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harlem fait la tournée Empty
MessageSujet: Re: harlem fait la tournée   harlem fait la tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harlem fait la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel fait tâche des 9 (de la tournée) ?, lancez-vous!
» la tournée de la Star Ac' 4 va se mettre en place!
» Enfin la tournée
» Tournée Star Ac 4 date supplémentaire en Belgique
» Pour la rubrique tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sofiane-starac :: STAR AC TOUR 2005 :: La Tournée-
Sauter vers: