Sofiane-starac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sofiane-starac

Forum sur Sofiane de la Star Academy 4 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus beau gars des 4 star ac'

Aller en bas 

Lequel est le plus beau ?
Mario
Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_lcap0%Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J-P
Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_lcap8%Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Houcine
Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_lcap0%Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexandre
Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_lcap8%Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Romain
Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_lcap17%Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Lukas
Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_lcap8%Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sofiane
Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_lcap58%Le plus beau gars des 4 star ac' Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sofia
Invité




Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' EmptyDim 28 Nov à 19:34

Coucou tout le monde...
Aprés mon sondage sur la plus belle fille de la star ac, vlà le sondage sur le plus beau gars de la star ac.
Alors???
Pour moi c'est sans hésiter Romain... 77588
Sinon j'aime bien Alexandre aussi...

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
margo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2004

Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' EmptyDim 5 Déc à 12:40

Lukas! POOL
Revenir en haut Aller en bas
Love2Jen
Invité




Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' EmptyDim 5 Déc à 13:35

bah moi j'hésite meme pas c mon chouchou roms le + beau mec du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon jtrouve soso et jp tres mignon...
Revenir en haut Aller en bas
marvinje
Invité




Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' EmptyJeu 30 Déc à 23:23

ben sans hesiter c J-P mon amour
Revenir en haut Aller en bas
M.G.
Invité




Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' EmptyVen 31 Déc à 7:14

Lukas pour son look et Romain pour ses yeux, mais pour moi le plus beau c'est Soso partyme
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' EmptySam 1 Jan à 3:05

Bon je n'ai voté qu'une fois : pour Sofiane. Mais je trouve qu'Hocine est aussi très charmant : 742-GIF 742-GIF 742-GIF 742-GIF
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' EmptySam 1 Jan à 3:31

Il en manque dans ce sondage, par exemple : Khalifa, François et Djalil (starc 1) ; Nazim (plutôt pas mal : starc 2 ) ; (starc : 3 j'ai pas trop suivi) ; mais Pierre (starc 3 : de beaux yeux bleus et en plus du coffre vocalement) . Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
margo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2004

Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' EmptyDim 2 Jan à 21:08

Oui mais bon!!!Ils sont plus d'actualité!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' EmptyDim 2 Jan à 22:41

Eh bien d'accord, mais Romain se trouve dans le sondage et pas Pierre (Les Premix sont encore d'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' EmptyMar 1 Fév à 0:09

Le plus beau c'est Sofiane parce qu'il a en plus beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Damiana
Invité




Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' EmptyMer 2 Fév à 19:39

Vraiment c'est Sofiane le plus beau avec son regard profond et charmeur. s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau gars des 4 star ac' Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau gars des 4 star ac'   Le plus beau gars des 4 star ac' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau gars des 4 star ac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau couple est...
» star ac mag
» star mag de Mars
» La plus belle fille des 4 star ac'
» les singles de certain de la star ac avant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sofiane-starac :: Entre fans :: Discut room-
Sauter vers: