Sofiane-starac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sofiane-starac

Forum sur Sofiane de la Star Academy 4 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les singles de certain de la star ac avant....

Aller en bas 
AuteurMessage
marvinje
Invité




les singles de certain de la star ac avant.... Empty
MessageSujet: les singles de certain de la star ac avant....   les singles de certain de la star ac avant.... EmptyDim 9 Jan à 22:28

jai vu ke lucie,hoda,et sandy aller sortir un single avan l'album de greg pfff sa m'enerve pourkoi c comme sa???
sa m'enerve trop ....
Revenir en haut Aller en bas
M.G.
Invité




les singles de certain de la star ac avant.... Empty
MessageSujet: Re: les singles de certain de la star ac avant....   les singles de certain de la star ac avant.... EmptyDim 9 Jan à 23:23

Ca ne devrait enerver personne. Greg a ses fans, comme les autres, et il a sans doute besoin de temps pour preparer un album complet avant de sortir un single. je lui souhaite beaucoup de succes.

P.S. J'attends impatiemment un album de Sofiane, parceque comme Sandy l'a dit hier, pour moi, c'est la plus belle voix du chateau
Revenir en haut Aller en bas
margo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2004

les singles de certain de la star ac avant.... Empty
MessageSujet: Re: les singles de certain de la star ac avant....   les singles de certain de la star ac avant.... EmptyMer 12 Jan à 11:49

Déjà Lucie sortira son single "Apprend-nous à rêver" mi fevrier butterfly
Revenir en haut Aller en bas
margo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2004

les singles de certain de la star ac avant.... Empty
MessageSujet: Re: les singles de certain de la star ac avant....   les singles de certain de la star ac avant.... EmptyJeu 13 Jan à 21:44

UNE EXCLUSIVITE ... LUCIE-DONI.COM

Nous avons tous gardé des souvenirs de passages chantés par Lucie ...
Que ce soit sur le prime ou dans la quotidienne ( ou sur le live )

Tout le monde se souvient de cet air qu'elle avait chanté au château...
C'est le titre du prochain single de Lucie
"Apprend-nous à rêver" qui sortira mi-février...

" Apprends-nous à rêver "

"Il a fait un rêve une nuit par hasard
Le rêve d'un peuple
Qui ne croyait plus en rien, plus aux miracles
Objet de massacre

Il a fait un rêve, il a dit haut et fort
Prenez-vous la main
Et peu importe la couleur de la peau
On a le même destin

Apprend-nous à rêver
Par la pensée
Apprend-nous à y croire
Sans hésiter
Apprend-nous à rêver
Comme tu l'as fait
Pour un jour tout changer
Et enfin s'aimer
Luther savait rêver"

source : lucie-doni.com
Revenir en haut Aller en bas
margo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/10/2004

les singles de certain de la star ac avant.... Empty
MessageSujet: Re: les singles de certain de la star ac avant....   les singles de certain de la star ac avant.... EmptyDim 16 Jan à 13:11

Gregory enregistre son premier album le mois prochain

Le vainqueur de la saison 4 de la Star Academy parle de la suite de son aventure avec la diffusion du best-of qui a eu lieu ce samedi sur TF1.

Grégory Lemarchal confie au Parisien : "Quand je suis allé voir au cinéma les Indestructibles et Blade, j'ai pu passer inaperçu grâce à une simple casquette. Mais quand j'ai accompagné mes parents à l'hypermarché, ça a été une autre histoire !" Il revient aussi sur l'était d'épuisement dans lequel il était lors de la demi-finale et de la finale : "Ces soirs-là, j'ai grillé mes dernières cartouches." Mais rien à voir avec la mucoviscidose dont il souffre : "N'importe qui, soumis à un tel régime, aurait été crevé."

Quant à l'album qu'il enregistrera le mois prochain, il déclare : "Contrairement à ce qu'on a pu dire, j'aurai mon mot à dire." Il attend les propositions de la maison de disques et précise : "Luc Plamandon m'a promis un texte, je ne sais pas s'il tiendra parole. Je serais également flatté de chanter des compositions de Calogéro et Goldman." Il ajoute : "Ce serait bien qu'il y ait sur l'album des balades, mais aussi des titres plus rock. Que les gens ne soient pas tentés de sauter du troisième au treizième titre." A propos de ses fans, il précise qu'il lit toutes leurs lettres, une centaine par jour, et qu'il est désolé de ne pas pouvoir répondre à tout le monde.

Source : actustar.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les singles de certain de la star ac avant.... Empty
MessageSujet: Re: les singles de certain de la star ac avant....   les singles de certain de la star ac avant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les singles de certain de la star ac avant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star ac mag
» La plus belle fille des 4 star ac'
» Le plus beau gars des 4 star ac'
» Star Ac Mag janvier
» Le casting pour la Star Academy 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sofiane-starac :: Entre fans :: Discut room-
Sauter vers: